Amtrak Adirondack (du nom des indiens)

En conclusion de cette semaine montréalienne, nous avonz diné dans un bouiboui à burger teeeellement bon. 4$ le burger cuit devant toi avec en prime un cuistot/serveur aux allures d’un Josh Hartnet underground new-yorkais.

Et ce matin, me voilà dans mon premier train Amtrak.

Le train américain n’a, comme je m’y attendais, rien à voir avec le train européen. Il s’arrête toutes les 5 minutes, est super long et un poil vieillot. Mais le confort est impecc : de larges fauteils, beaucoup de place pour les jambes.
Et surtout quelle vue !! Les “cabins” sur des lacs, les marécages, les fermes et leurs champs de mais, les ports de plaisance, les belles maisons huppées en  banlieue de New York…

Partie de Montréal au petit jour, j’arrive à New York au coucher  de soleil.

Allez, je vais me coucher (sur Broadway) !

N’oubliez pas les photos sur flickr !!

3 comments

  1. kendra aronson · · Reply

    hahahha amtrak is HORRIBLE!!!!!!!!!!!! but i’m glad you liked it.

  2. coucou mon Aline, tu as l’air bien heureuse ! Profite s’en ! Impossible de voir tes photos sur flickr, malgré ma création de compte (je n’y suis pas autorisée ???) Snif ! ça aurait bien complété les écrits !
    Gros gros bisous. Agnès

    1. Hey Agnès !!! J’espère que tu vas bien.
      Il y a effectivement eu un problème d’autorisation. C’est rectifié mais il ne reste plus que les photos de NY.

      Je t’embrasse

Leave a Reply

