MJ Still Lives in Harlem

Je viens de vivre un truc assez magique. Comme 95% des personnes sur cette terre, vous êtes peut être passé à côté, ou vous vous fichiez,des 1 ans de la mort de Michael Jackson.

Peut être n’y avez vous pas prêté attention, mais pas les habitants de Harlem.

Imaginez tous les autoradios qui gueulent “I’m bad”, les boutiques qui diffusent le clip de thriller, les marchands à la sauvette qui proposent des t-shirt “Man In The Mirror” mais surtout, imaginez des gamins de 5 ans déguisés en MJ qui danse “Beat It” devant l’Apollo Theater, une foule de monde réunie pour chanter “Thriller”.

Bref Harlem j’adore. La moitié du quartier est assise sur les perrons à papoter. L’autre est chez le coiffeur ou le barbier ou achète des épices. Le quartier est carrément devenu fréquentable, enfin comme à Barbès quoi. Il reste quand même 2 flics positionnés tous les 5 blocs !

This slideshow requires JavaScript.

Je pourrais vous parler de comment je me suis perdue à Central Park, de comment j’ai découvert la vie des immigrés allemands de 1860, mais comparé à ma journée MJ, c’est presque sans saveur :)

One comment

  1. Tu as dû passer une journée géniale !!!
    bisous ma chérie

Leave a Reply

