39° à DC

Malgré mon coup de coeur pour Baltimore, je suis extremement heureuse d’avoir repris la route. Et je suis extrêmement heureuse de voir le début de mon épopée dans le sud commencer.

Je ne vais pas vous raconter l’histoire de Washington DC, parce qu’il n’y pas grand chose à dire, ni vous dire à quel point j’ai aimé cette ville, parce que ce serait mentir (8 ans après ma première visite, je continue à penser la même chose, DC est froide, impersonnelle et invivable).
Je pourrez vous dire que je meurs parce qu’il fait 39°, que je suis littéralement trempée, que je ne me soucis même plus de mon apparence (je suis rouge avec les cheveux collés sur mon front, et la différence de couleur entre mon ventre (blanc) et mes bras (caramel) commence vraiment à être inquiétante).

This slideshow requires JavaScript.

Je vais juste vous dire, que mon auberge est super cool, que j’ai passée une super soirée hier avec Nick, l’australien, Tom, le français, deux suisses, deux afro-américains et Athena, une américaine de l’Utah, que j’ai découvert le football australien (voir ci-dessous) et que les pandas sont stupides. Que je ne suis pas assez nerdie pour les nerd mais trop pour les regular people. Que Stacy’s mom, Something Corporate et Ace of Base still rock (oui Aurore, c’est pour toi).

Aussi, aujourd’hui j’ai visité le musée de l’espace, parce que l’australien avec qui j’ai passé la journée est un ingénieur …, et surtout, j’ai visité le musée des indiens pour mon petit papa. Papa, j’aurais bien écrit un article dessus mais je n’ai pas grand chose à écrire dessus so …

Demain, je pars faire de la randonnée avec Nick et après je prend la route et je descend jusqu’en Caroline du Sud !!!!

3 comments

  1. Laetitia · · Reply

    Ma lili, ton blog déchire, un vrai Road Movie. Je suis désormais femme en vacances, libre architecte tout comme tu l as dit!

    1. Evidemment que Stacy’s Mom still rocks ! Même pas besoin de le mettre en VIP sur ton blog, hein, ça coule de source !

      PS : randonnée, vraiment babe ?

  2. Oh mes deux petits choux !!
    Oui Stacey’s rocks !!! Oui Laetitia rocks !!

Leave a Reply

