Sweet Home Alabama

Après en avoir tant entendu parler, je me suis lancée et j’ai tenté le couchsurfing. Couchsurfing, c’est un site communautaire qui facilite les rencontres entre voyageurs et permet aux voyageurs en voyage (ça fait beaucoup de voyage, je sais !) de dormir chez d’autres.

J’ai commencé dimanche soir chez un couple de militaires à la retraite, un peu hippy (le mari a visité l’Europe en sac à dos avec sa fille il y a 4 mois!), dans l’Alabama. La femme, parfait cliché de la mère américaine, m’a préparé une salade de fruit à mourir et m’a fait regarder un comédie romantique des années 90. Le mari a bénit le petit déjeuner. Et je m’en suis allée, bien reposée.

Enfin je suis arrivée à Savannah. Soulagée d’être arrivée à bout de tout ce chemin (11h de route) et de la responsabilité d’avoir une voiture, j’ai rencontré Matt, mon deuxième hôte.

Et la suite est pour un autre article !

Pas de photo mais un peu de musique. Une chanson d’Hocus Pocus qui parle des Etats-Unis, de la musique, de voyage, et que j’aime encore plus maintenant qu’avant, ce qui veut dire beaucoup, beaucoup, beaucoup.

2 comments

  1. He ben oui , on attend des nouvelles de Matt avec impatience. On commence a en avoir un peu assez des girls On se croirait dans un épisode de sex and the city.ça se tremousse de bals en bars……

    1. Je sais !!!!!
      Y en a marre de toutes ces filles, je vais agir !

Leave a Reply

