Estoy en Miami Beach

Miami, ce n’est plus tout à fait les États-unis. Les chauffeurs de taxi grillent les feux, les soirées commencent à 1h du matin (l’heure à laquelle les bars se vident dans les autres états), les filles sont topless et, évidemment, tout le monde parle espagnol.

A cette période de l’année où les américains ont déserté Miami et où les européens arrivent en masse, Miami Beach ressemblent à un Ibiza où il ferait vraiment trop chaud.
En fait, avec tous ces italiens, espagnols, français (pleins !), et bien sur latinos, il y flotte une ambiance un peu à part.

En tout cas, ce qui est sûr, c’est que j’ai l’air bien blanche au milieu de tout ce beau monde ! Mais je m’améliore. Après une matinée à la plage avec Julian, j’ai passé une journée avec Myriam et Alex, les italiens, et là, je peux vous dire que ça bronze.

Aujourd’hui, j’ai réalisé que c’était mon avant-dernier jour aux US, et c’est sacrement bizarre. Alors évidemment, j’ai adapté ma journée. Un peu de shopping, un peu de balade et une fin de journée sur la plage. Se réveiller sur la plage à 19h quand le soleil se calme et que la brise souffle légèrement, il n’y a pas mieux :).

Une petite chanson à écouter à la plage :

Mais évidemment, parler de Miami sans parler de clubs, c’est comme parler de Paris sans parler de vin, ça na pas de sens. Avant-hier, je suis sortie pour la première fois avec des italients, dans Downtown voir Breakbot, un DJ français venu de chez nous pour le lancement d’Ete d’amour. Ce qu’il faut savoir ce que Breakbot, ce n’est pas seulement le DJ qui monte, c’est surtout mon DJ préféré (merci Tom Crouz) et ça fait 1 ans que j’essaie de la voir en France. Enfin voilà, grosse soirée de groupie, grosse soirée clubbing.

Une vidéo de Breakbot !!!

Et hier, c’était soirée clubbing avec des gens de l’auberge, deux brésiliennes, Marco et sa tresse, Julia, sa pote, Lance, un gros black californien et Flo et Maurin, les suisses. Très sympa !

This slideshow requires JavaScript.

3 comments

  1. Tu as eu raison de faire un peu de clubbing pour terminer ces vacances car tu récuperes tes parents demain et Papa coté Clubbing……

    Ton dj a bien plu a Tof. Son commentaire” ça se danse” est deja un compliment

    Par contre, on ne fréquente pas les memes plages moi c’est plutot musique douce, rital ou latino.

    Vas tu continuer a nous ecrire de Cuba On s’y était habitué et c’était bien agréable.

    Biz et bonne suite .

    1. Un compliment musical de la part de Tof ! Wow, c’est la consécration !

      Je continuerai à écrire si tu continues à commenter !
      Cela dit ça risque d’être moins intéressant. J’ai pas vraiment une famille rigolote ;)

      1. Euh ?? Je te crotte, tu sais !

Leave a Reply

