Petite carte postale de Cayo Coco

Chers amis,

Nous sommes à Cayo Coco. Le ciel est bleu, le sable est blanc et l’eau transparente.
Nous buvons des mojitos et des daiquiris à longueur de journées à la mer. Mais parfois, nous faisons du sport. Nous avons joué au criquet et au billard.

Mais noooon, je blague. Pour de vrai, on est sportif et on a fait du snorkeling (enfin de la nage avec palmes et tubas quoi), un peu de cata pour Aurore et moi, et de l’aquagym pour Aurore et Mam.

Je vous embrasse.

Aline

4 comments

  1. Et Papounet dans tout ça, il a fait quoi comme sport, Hein?

  2. vallee pascale · · Reply

    coucou la pte famille , de retour des vacances nous avons une pte pensée pour Thierry et ns lui faisons plein de bises pour son anniversaire. Je n’ai pas calculé le décalage!! gros bisous à tous et à bientôt

  3. CATHERINE · · Reply

    Génial ton voyage, tes photos superbes mais on reste sur sa faim et tes écrits plein d’humour j’adore !!!
    J’espère que tout va bien à Cuba. On a pas de nouvelles depuis une semaine.
    Bisous à vous quatre.

  4. @Anne, pour Papa qui fait du sport, c’est dans le prochain de poste !!!

Leave a Reply

