Halloween

N’ayons pas peur des mots : j’ai honte. Voici un article qui a 23 jours de retard. Dans le genre, qui a perdu son contexte on ne fait pas mieux.

Halloween donc.

J’aimerais vous raconter que des enfants déguisés sont venus sonner à ma porte, qu’à la suite du fameux “Trick or Treat” je leurs ai donné des bonbons. Mais ce n’est pas à ce rituel que j’ai assisté (faut dire que j’habite sur le campus et qu’il n’y a pas beaucoup d’enfants à l’université …).

Non, je me suis contenté du fameux pubcrawl. Imaginez des dizaines d’étudiants déguisées en superhéros, en infirmières sexy etc qui montent dans un bus, avec un taux d’alcoolémie supérieur à la moyenne, et qui se déplacent ainsi de bars en bars.
Imaginez les bars remplis de gens déguisés, les rues bondés de personnages fictifs, le McDo peuplé de tueurs en série et de sportifs.

Les préparations avant le pubcrawl

Imaginez surtout la gueule de bois le lendemain ;)

One comment

Leave a Reply

