Toronto

Après une journée de repos (bien mérité), nous avons entrepris de visiter Toronto.

Toronto, n’étant pas réputé pour ses monuments et attractions touristiques mais pour son ambiance, nous avons décidé de commencer par les petits quartiers pleins de vie de Toronto. Généralement, les gens aiment ou détestent Toronto. Moi, j’ai adoré. Plein de petites maisons (et vous savez combien j’aime ça), de neige, de rues commerçantes, de graffitis, d’esprit bohémien, branché, underground, multiculturel. Une vraie ville, avec une vraie âme. On a vu le quartier italien, le quartier chinois, le quartier arty, le marché hippy, le parc avec ses pistes de luges etc.

Bref, une excellente journée !

En plus, y avait un grand soleil :)

This slideshow requires JavaScript.

One comment

  1. 2 jours de suite !… alors là Aline, tu y vas fort ! A voir les photos et ce que tu en dis, Toronto, j’aurais aimé !
    Bises à toi, et au prochain épisode ! J’aime …
    Agnès

Leave a Reply

