Byebye North America

Après 10 longues heures de route de Chicago à Toronto à travers un Michigan et un Ontario ensoleillés, une soirée et une matinée calmes mais géniales avec Marine, mon amie de Toronto et une journée entre les aéroports canadiens et français, me voilà enfin de retour à Paris.

Cela fait 3 jours que je suis rentrée, et j’ai l’impression de n’être jamais partie, à part que j’ai tellement mangé depuis que j’ai retrouvé la nourriture française que j’ai constamment mal au ventre.
Il n’empêche que je sais déjà que ces 8 mois en Amérique du Nord feront partie des plus beaux mois de ma vie …

… et que je suis pressée de repartir !!

Leave a Reply

